Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre lutin pour Noël
9 juin 2012

bonne nouvelle ++

Depuis le temps qu'on y pense et qu'on l'espère, c'est arrivé. Il y a deux mois, le "test pipi" m'a enfin dévoilé ses ++!!!!!

Ni une ni deux, l homme dormant encore, je lui saute dessus. A la vue de sa tête et ses yeux encore endormies je me suis dit que se n'était pas gagné.  Ouf l'Homme est vif quand il veut il a bien vu que je brandissais mon test au dessus de moi comme un trophée. Là, avalanche de phrases, depuis quand, adieu les vacances sans la foule, va falloir vite finir les travaux (neuf mois, ça passent surement très vite), avoir confirmation......

Oulala tant de choses d'un coup. Il faut savoir que je ne suis pas très organisé! Ni une ni deux direction internet pour trouver quelques renseignements. Quand prendre les rendez vous, par qui on commence, par quoi??????  

Publicité
Publicité
Commentaires
notre lutin pour Noël
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité