Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre lutin pour Noël
14 juin 2012

1er rendez vous médecin

obligation 1er rendez vous médecin. On papotte un peu, et féliciatation..... je resors de là avec une prise de sang ( brrr quelle horreure) et la naissance prévu pour Décembre!!!!!

Catastrophe, DECEMBRE!!!!!! tout ce que je ne voulais pas.

1/ c'est le même mois que son père.

2/ anniversaire avec tous les copains copines dans la maison et non dans le jardin.

3/proche de noël: besoin de 2 fois plus d'idées en meme temps pour les cadeaux

4/je pourrai pas aller au parc en petite robe. Il fera trop froid!!!

Allez j'arrette d'etre défaitiste je suis quand même très contente.

Resultat de la prise de sang. C'est confirmé il y a bien un début de lutin dans mon ventre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre lutin pour Noël
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité