Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre lutin pour Noël
20 juin 2012

l' annonce aux beaux parents

Avec tous les ponts du mois de Mai, un weekend prolongé en bord de mer chez les beaux parents s’imposait.

 Attention, qui dit weekend prolongé dit apéro !! Hé oui avec le beau père c’est apéro à tous les repas (enfin sauf le petit dej). L’annonce avant les 3 mois conventionnel s’imposait. Une excuse ça va, deux ça passent encore mais j’arrive vite à épuisement. Puis il y avait aussi le risque du plateau de fruits de mer, moi qui adore ça et qu’il lui fait honneur à chaque fois ça aurait paru un peu louche.

 N’y tenant plus et ne voulant pas attendre le diner me voici à préparer mes petites annonces. Ne me sentant pas à l’aise pour l’annoncer de vive voix, l’écrit me paraissait le mieux.

 Nous voilà donc tous les quatre attablé avec l’apéro, ouf il y avait de la grenadine, et blablabla oui tout va bien. Les banalités quoi. Mon beau père intrigué par ces cartonettes verte palle retourne la sienne et lance doncla lecture. Nouspouvons tout d’abord lire l’incompréhension sur leur deux visages puis la joie et les «olala c’est géniale……avec tes sœurs on n’y croyait plus !! » (sympas le dernier commentaire, hein !!!!) Bref, grand moment d’émotion avec des larmes plein les yeux de mon beau père et de tout le monde je crois.

 Ils nous ont déjà offert la fameuse girafe Sophie ! Ma belle mère a aussi ressorti les affaires de bébé de l’Homme. Oulala les couleurs. Il devait vraiment être magnifique dedans. C’est là qu’on se rend compte que les époques changent.

 Voilà une petite partie de la famille était faite. Fallait encore qu’il garde le secret auprès des 2 sœurs. Sur ça je leur fait confiance. Mais alors après attention…….on va en entendre parler

Publicité
Publicité
Commentaires
notre lutin pour Noël
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité