Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre lutin pour Noël
4 juillet 2012

annonce frère, cousin et cousines

Fallait pas trop tarder pour les autres. Ma tante qui a ses filles et son fiston quasiment tous les jours au téléphone n’en peux plus. Cela devient un vrai supplice pour ne pas craquer. Afin que tout le monde ai la même annonce, j’envoie un mail avec la cartonnettes à mon cousins et mes cousines. Quelques minutes après on est déjà en ligne avec ma cousine A. Voila, on est partie dans des papotages de filles. Elle veut tout savoir, oui elle est très curieuse et me fait part de ses expériences. Quelques jours plus tard un appel de mon cousin A et des blabla. Pour finir, un mail de ma cousine C nous félicitant.

 Vint ensuite le tour de mon frère.

 Lui a une vie de bohème donc pas de boite à lettre. Le téléphone s’imposait donc. Avec sa délicatesse habituelle et sa surprise j’ai eu le droit à un «T’es en cloc !!!!! » charmant, n’est ce pas ? J’avoue ça m’a fait bizarre quand il m’a dit ça. Bref venant de lui se n’était pas étonnant. Il est très content et a un challenge, 6 mois pour aller chez le dentiste !!!! A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
notre lutin pour Noël
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité